BEN AZRI CREATEUR

24 RUE CHARLES BAUDELAIRE, 75012 PARIS 12

Avis BEN AZRI CREATEUR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BEN AZRI CREATEUR ?

Que voulez-vous savoir sur BEN AZRI CREATEUR ?

Denise
Date de l'expérience: 2022-09-22

Merci Mr Ben Azri, j'ai reçu très rapidement ma bague Atlante, elle est vraiment magnifique, j'ai confiance en elle. Elle remplace mon ancienne atlante arrivée au bout (usure).

Moi, je suis pas du tout content de ce qu'il m'a fait. Une grosse déception

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-01

Très belles créations de bijoux symboliques dans les métaux précieux sur le site www.benazri.com

QUENTIN

Où je peux trouver la symbolique des bijoux ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BEN AZRI CREATEUR ou VAHINA TAHI?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux est l'un des domaines d'activité de BEN AZRI CREATEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, BEN AZRI CREATEUR a une meilleure image sur le marché du travail que SHAMANI. Est-ce vraiment comme ça?

Les bijoux d'entreprise BEN AZRI CREATEUR sont-ils faits à la main?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur BEN AZRI CREATEUR?

fabrication de perles travaillées fait-elle partie de BEN AZRI CREATEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

BEN AZRI CREATEUR ou CHAMAGNE est plus solvable, savez-vous ?

Qu'est-ce qui encourage le plus les candidats potentiels à un emploi? Plus précisément à Paris

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise BEN AZRI CREATEUR , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

BEN AZRI CREATEUR Questions fréquentes