KING MEUBLES

30 BOULEVARD DE BELLEVILLE, 75020 PARIS 20

Avis KING MEUBLES

Quel est le capital social de l'entreprise KING MEUBLES ?

Que voulez-vous savoir sur KING MEUBLES ?

Est-il vrai que KING MEUBLES s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DILBER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en KING MEUBLES?

DILBER et KING MEUBLES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Savez-vous quelle entreprise KING MEUBLES ou ACHAT VENTE DE MEUBLES offre une gamme plus large de services?

KING MEUBLES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de KING MEUBLES? Sinon, que fait cette entreprise?

mathieu

Quel contrat après la période d'essai chez KING MEUBLES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que KING MEUBLES proposera.

elisabeth

Assurez-vous qu'après la période d'essai, KING MEUBLES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

mathieu

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonsoir, travaillez-vous chez KING MEUBLES? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez KING MEUBLES. Votre opinion compte!

KING MEUBLES Questions fréquentes