SEIMA

SIREN: 450799275 Téléphone: +33 6 70 51 15 57
philippe.seivert@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec SEIMA n’est pas vérifiée

Avis SEIMA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SEIMA.

Quelle est l'adresse de l'entreprise SEIMA ?

Que voulez-vous savoir sur SEIMA ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ALARME SECURITE COLOMBIES ou en SEIMA?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SEIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SEIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queSEIMA a-t-elle plus des agences que 121 A?

SEIMA recherche des nouveaux techniciens. Les exigences:2 ans - Si pas de diplômeCette expérience est indispensable Vous pouvez gagner:1800 €

Près de SEIMA est CEDITRANX. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Salut, avez-vous des bonnes opinions sur SEIMA? Quelles sont vos conditions de travail au poste de chef d'équipe? Pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 2/5? Merci pour toutes des infos.

Est-il vrai que SEIMA s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

SEIMA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Y a-t-il qulqu'un qui cherche un emploi aux alontours de Noé? Je voudrais vous reccomander SEIMA où vous pourriez gagner au moins 2500 €

SEIMA recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIER ELECTRICITE F/H (30 - 33 k€ brut annuel), CHEF DE CHANTIER ELECTRICITE F/H (30k € a 33k €/an), Chef d'équipe tirage de câble - grands déplacements H/F

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez SEIMA . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Voulez-vous devenir Offre N° 149GBTCTechnicien Multi-métiers En Bâtiment (H/F)? Postulez pour ce poste à Croissy-Beaubourg.

Un autre recrutement chez SEIMA, cette fois pour le poste de Offre N° 149GBTWTechnicien Multi-métiers En Bâtiment (H/F).