Mendo Suits Paris

Téléphone: +33 7 67 23 96 77
Évaluation 3.6/5

Avis Mendo Suits Paris

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Mendo Suits Paris pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Mendo Suits Paris ?

Dalila djbr
Date de l'expérience: 2021-04-21

Je suis stagiaire depuis quelques semaines chez Mendo Suits Paris. L’équipe est au top, on ne s’ennuie jamais. Une super expérience professionnelle

pas vrai, justement les stagiaires sont hyper gênés par la suite car MENDOSUITS les utilise pour attirer les proies!!!

Amandine

Quelles tâches en particulier sont confiées aux stagiaires?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

徐**
Date de l'expérience: 2022-04-27

质量很好,面料很舒服。售后服务挺好的

Jhikmat
Date de l'expérience: 2022-04-12

Costume commande en Octobre, aujourd'hui 12 Avril, je ne l'ai toujours pas reçu, (supprimé par l'administrateur) !!! à éviter. prix 100% payé malheureusement.

Christian

Bonjour Jhikmat, vous avez été au moins remboursé?

Escroc

Chouvier Chloe
Date de l'expérience: 2022-03-31

J’ai passé commande il y a un an d’un costume que je n’ai jamais reçu. Service déplorable aucun service après vente. Je demande le remboursement

Mathis huron
Date de l'expérience: 2021-09-04
Enquête

Mendo Suits Paris est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Merci de me rembourser les 1020€ escroqués.

Alice

les 1020€ représentent le montant de votre salaires? Vous y travaillez dans cette entreprise?

Melvyn
Date de l'expérience: 2022-01-30

ATTENTION ! SOCIÉTÉ MENSONGÈRE -

Il apparaît en effet qu’en dépit de mes demandes répétées, laissés infructueuses après avoir commandé un costume, non remis ce jour.

Je reste redevable d’une créance, qui n’a toujours pas été honorée de la part de FASREV (supprimé par l'administrateur) - M. AHMED MILED, Mme. Laura DE WEVER, Durant plus d'UN AN ET DEUX MOIS !

Après avoir commandé un costume "sur mesure", force est de constater qu’en date de ce jour, soit 12 mois et 19 jours de retards, aucune livraison n’a eu lieu, ni de suivi n’a été tenu par la société, malgré leurs engagements non tenus. (Voir PJ).

Ce jour, FASREV (supprimé par l'administrateur) est toujours débitrice à mon égard, de la somme totale de : 600 € TTC en espèces.

À ce jour, une procédure est en cours.

Ainsi, les avis antérieurs sont déposés par de nombreux stagiaires, afin de manipuler l'attention des consommateurs par des avis mensongers.

Adeline

Ceci explique cela, je me suis bien demandé qui écrivait ce genre de commentaire alors que mon mari a eu le même soucis avec eux
et que comptez-vous faire?

Adeline

C'est inacceptable !!! Avez-vous déposé une plainte officielle? peut-être que d'autres personnes sont aussi dans cette situation

Litige identique

Adeline

Vous êtes nombreux finalement et même sur d'autres sites je remarque

Neverever
Date de l'expérience: 2021-09-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de Mendo Suits Paris sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Mendo Suits Paris offre une mutuelle gratuite : Non, Mendo Suits Paris n'offre pas une mutuelle gratuite.
Mendo Suits Paris offre des stages de fin d’études : Non, Mendo Suits Paris n'offre pas des stages de fin d’études.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Mendo Suits Paris ? non.
Mendo Suits Paris recherche des personnes : sans expérience.
Est-ce que Mendo Suits Paris propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans Mendo Suits Paris : Autre.

Marion

Pourriez-vous préciser votre opinion? J'ai vu un commentaire d'une personne qui y fait son stage. Par contre, vous informez qu'il n'y a pas une telle possibilité. Merci d'avance

Realtalker
Date de l'expérience: 2021-09-20

Cette entreprise ne paye pas ses stagiaires et salariés, les clients attendent plusieurs mois pour un vêtement bon marché conçu en asie a un prix derisoire

steven

Y travaillez-vous en tant que stagiaire ou en tant que salarié? Les clients se plaignent-ils des services?

C
Date de l'expérience: 2021-02-23

Aucun professionnalisme !!!
J’ai travaillé pour eux durant une semaine pour une mission de prospection et jusque aujourd’hui je n’ai toujours pas été payé.
Cela fait 3 mois que j’attends !

Ils font payés à leurs clients des costumes de plus de 500€ mais ne sont pas capable de payer 75€ a un indépendant.
De plus ils font travailler des jeunes stagiaires qu’ils exploitent.

Aucune humanité et ne tiennent pas parole.

Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) totale

steven

Voulez-vous porter plainte contre eux? Vous n'êtes pas le seul à vous en plaindre: il y a beaucoup de commentaires négatifs.

Quelle est la stratégie globale de Mendo Suits Paris pour la participation aux salons de l'emploi à Paris ?

Quels événements de Mendo Suits Paris a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

célia

Puis-je obtenir un emploi ici comme directeur artistique sans avoir des connexions?

Les gens chez Mendo Suits Paris à Paris sont gentils et l'ambiance vraiment agréable. Le contact en anglais sans problème.

Mendo Suits Paris Questions fréquentes