AUTO PATRICE

Chambray-lès-Tours
SIREN: 790622070 SIRET: 79062207000015
Automobile

Avis AUTO PATRICE

Je souhaite contacter l'entreprise AUTO PATRICE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO PATRICE ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AEG POWER SOLUTIONS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AUTO PATRICE?

L'entreprise AEG POWER SOLUTIONS du coin n'a que des opinions positives comme AUTO PATRICE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AUTO PATRICE ou à une entreprise AVILEX à proximité?

AUTO PATRICE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez AUTO PATRICE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

alexia

Qui siège actuellement au conseil d'administration de AUTO PATRICE?

ludovic

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.mongarage-reseau.com AUTO PATRICE.

alexia

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Oui, il est possible de gagner bien chez AUTO PATRICE

Pourriez-vous me recommander le travail chez AUTO PATRICE? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise AUTO PATRICE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

AUTO PATRICE Questions fréquentes