ARTIST'AUTO

La Colle-sur-Loup
Automobile

Avis ARTIST'AUTO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ARTIST'AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur ARTIST'AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Travaille bien mais vérifiez votre facture en détail des pièces peuvent avoir été facturées et non remplacées

elisa
Date de l'expérience: 2022-12-15

Il suffit d’ouvrir les yeux .. il m'avait facture un plastique noir passage des roues alors qu'il l'avait juste ponce et un coup de cirage noir ..

Serge

D'accord, cous avez raison... Vous avez confronté tout ça avec lui?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise VILLABIANCA DERMATOLOGIE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ARTIST'AUTO?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, GARAGE DE L HIPPODROME ou ARTIST'AUTO?

Est-ce que ARTIST'AUTO offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine VILLABIANCA DERMATOLOGIE? Qu'est-ce que tu penses?

Je voudrais travailler dans cette entreprise qui est située à La Colle-sur-Loup.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez ARTIST'AUTO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

ARTIST'AUTO Questions fréquentes