Avis ARTIST'AUTO
Est-ce que ARTIST'AUTO traite les e-mails du SAV pendant les week-ends ?
Bonjour, le 18 mai. J’ai acheté un véhicule chez ces personnes, j’ai eu un doute sur le contrôle technique un véhicule pour ma micro-entreprises, je travaille énormément, je suis en période haute. Il y a 15 jours, le véhicule a pris feu au niveau du frein à main, me sentant plus en sécurité, j’ai fait un contrôle technique le 8 août. Le contrôle technique n’a rien à voir avec le contrôle technique de vente.. ils sont maintenant injoignable, je vais devoir déposer une plainte faire mettre mon véhicule au garage le temps d’une procédure juridique. Je vous déconseille fortement d’acheter chez eux attention
Personnel pas très sympa , pas possible de payer la facture en 2 fois , et très moyen au niveau des résultats . Dommage
Chiffre d’affaires et bénéfices de ARTIST'AUTO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Excellent travail, très professionnel, très sérieux.
Est-ce que en cas d'urgence de réparation on peut faire appel à eux sans avoir pris de rendez-vous?
Travaille bien mais vérifiez votre facture en détail des pièces peuvent avoir été facturées et non remplacées
Comment vérifier les pièces par rapport à la facture? Merci infiniment pour vos idées
Il suffit d’ouvrir les yeux .. il m'avait facture un plastique noir passage des roues alors qu'il l'avait juste ponce et un coup de cirage noir ..
D'accord, cous avez raison... Vous avez confronté tout ça avec lui?
Il y a quelques mois, ARTIST'AUTO faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?