PLAYGOTEK

3 RUE DE LA TREILLE, 11250 VERZEILLE
SIREN: 823568282 SIRET: 82356828200011

Avis PLAYGOTEK

Est-ce-que l'entreprise PLAYGOTEK a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PLAYGOTEK ?

Date de l'expérience: 2023-11-27

Super expérience, une entreprise de passionnés, respectueuse de ses clients et de ses employés, trop rare !

Nicole

Bonjour, quel est votre statut par rapport à l'entreprise ? Si vous êtes un salarié pouvez-vous me dire si il est possible de postuler à tout moment ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-11-27

La plupart des avis sur PLAYGOTEK sont positifs, avec des éloges pour la livraison rapide, un service client attentionné et des conditions de travail agréables. Comment évaluez-vous votre expérience avec PLAYGOTEK en termes de qualité des produits et de conditions de travail ? Qu'appréciez-vous le plus dans l'entreprise ?

Olivier 2101
Date de l'expérience: 2022-12-17

Commande d'une boîte LEGO "La Cabane dans l'Arbre" quelques jours avant Noël, arrivée dans les délais, avec un petit mot manuscrit très sympa signé Stéphanie : trop rare. Bravo et merci !

Olivier2101
Date de l'expérience: 2022-12-17

J'ai commandé le 14 décembre 2022 via le site de la FNAC, une méga boîte LEGO "La Cabane dans l'Arbre" pour ma fille (21 ans) qui en rêvait (un cadeau de Noël à 250 euros quand même). J'ai reçu ce colis dans la semaine (réactivité appréciée juste avant Noël), accompagnée d'un petit mot manuscrit très sympa me disant merci, et signé Stéphanie : trop rare ! Je mets cinq étoiles :-)

Gérard
Date de l'expérience: 2021-12-21

Je recommande fortement. Super ambiance, paie bien.

Jonathan

Bonsoir monsieur, vous travaillez là-bas?
Ils recrutent en ce moment?
Cordialement

Simon
Date de l'expérience: 2021-12-21
Enquête

PLAYGOTEK est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans PLAYGOTEK: Individuel.
Avantages: Oui.
Le top du top !.

Mathilde

Travaillez vous pour cet entreprise? Quel genre d'avantage dans cette entreprise? Cordialement

Quel type de perspectives d'emploi est disponible pour les employés de PLAYGOTEK à Verzeille ?

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans PLAYGOTEK?

Est-il vrai que PLAYGOTEK s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

L'entreprise PLAYGOTEK paie plus d'argents pour des pécules de vacances que TOUTPOURLAHUTTE COM?

virginie

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PLAYGOTEK?

catherine

Non, l'entreprise PLAYGOTEK ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

virginie

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

En général, je recommande cette entreprise à Verzeille - j'ai entendu beaucoup de bonnes opinions, une industrie prometteuse, des conditions d'emploi intéressantes. On dirait un bon endroit.

J'ai entendu que le marché du travail à Verzeille se développe dynamiquement.

PLAYGOTEK Questions fréquentes