BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON

3490 AVENUE ETIENNE MEHUL, 34070 MONTPELLIER
Éducation

Avis BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON, Offres d'emploi

BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonjour, proposez vous une formation au plus de 30 ans dans le cadre d une reconversion professionnelle ?
Merci

Blablabla
Date de l'expérience: 2021-12-14

Bien, sauf quelques professeurs incompétents.
Mme Cadet enseignante de français/histoire géo ne fais que lire bêtement des fiches que d'autres profs ont créé ou bien nous fait voir des vidéos youtube. En français elle refuse d'entendre l'opinion des autres et coupe la créativité de ses élèves en n'acceptant seulement que l'élève partage sa vision des choses.
Ensuite, Mr Rubio prof d'elec, il nous donnes des cours ou des exercices sans nous faire de leçons avant sous prétexte qu'on devrait déjà le savoir sauf que c'est son rôle de nous apprendre. C'est un cercle vicieux. Techniques d'enseignement déplorables et rabaissantes.

Ingrid

Est-ce que les examens dans cette école sont basés sur le contenu des cours ? Est-ce que les cours en préparent plus ou moins ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-31

J'envisage de postuler ma candidature à BTP CFA HERAULT. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Est-il vrai que BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Je me demande si dans BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON il y a une chance pour le salaire de 400 € à 6700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Voulez-vous obtenir la position de macon chez nous? Vous pouvez compter sur un travail intéressant dans une ambiance agréable.

Est-il vrai qu'en KAPA IT ils donnent carte carburant pire qu'en BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON?

Nous vous offrons une demande d'une nouvelle offre d'emploi comme Formateur.ice FLE (Français Langues étrangères) dans notre entreprise BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON a Montpellier

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON ou dans ALTERNANCE LANGUEDOC?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON? Paiements à temps?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir plus d'infos sur BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON. Elle se trouve à Montpellier? Quelles conditions du travail offre cette société?

BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN QUALIFIÉ (H/F) (13k €/an), Agent d'entretien qualifié H/F

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Un autre recrutement chez BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON, cette fois pour le poste de Offre N° 149HGSXFormateur En Français H/F.

BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 146XLNKFormateur En Génie Climatique H/F pour la première fois.

BTP CFA LANGUEDOC ROUSSILLON Questions fréquentes