HCI

36 RUE JACQUES MUGNIER, 68200 MULHOUSE

Avis HCI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise HCI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HCI ?

Vous pouvez gagner de 1200 € à 2800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans HCI?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de HCI? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 3200 €. HCI paie-t-elle aussi autant?

Savez-vous si dans HCI ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en AUTO ECOLE DES COTEAUX?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Dites moi quelles sont les perspectives d’évolution sur ce poste Adjoint Responsable d'Atelier ?

Bonsoir, je pense d'envoyer mon CV à HCI, recommandez-vous cette entreprise? La position de technicien a retenu mon attention.

Quelle est votre opinion sur le travail chez HCI? Est-ce un employeur recommandable? Quelles conditions de travail propose-t-il? Indiquez si les employés ont des bonus comme par exemple mutuelle?

Comment HCI protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HCI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HCI, je pense que ça va me manquer.

HCI recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance F/H (24k € a 27k €/an), Responsable d'unité de Production F/H, Responsable d'unité de Production F/H (A négocier)

De nombreuses personnes considèrent la société HCI comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

L'entreprise HCI recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

Référent - HCI recrute actuellement pour ce poste.

HCI Questions fréquentes