SYSTEME ALSACIEN SERVICES

40 RUE JEAN MONNET, 68200 MULHOUSE
SIREN: 380957548 SIRET: 38095754800031 Téléphone: +33 3 89 42 10 12
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SYSTEME ALSACIEN SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SYSTEME ALSACIEN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SYSTEME ALSACIEN SERVICES ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SYSTEME ALSACIEN SERVICES ou API SERVICES HOTELIERS?

Il y a une autre entreprise à proximité, Art3f. Est-il plus facile de s'y rendre que de SYSTEME ALSACIEN SERVICES?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SYSTEME ALSACIEN SERVICES?

Bonjour, écririez-vous quelque chose sur les conditions d'emploi offertes par l'employeur dans le département d' Activités de nettoyage et de jardinage? Faut-il parler en anglias?

Envoyez votre curriculum vitae au poste Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel chez SYSTEME ALSACIEN SERVICES a Bartenheim

anaelle

Je travaille actuellement en tant que agente de nettoyage industriel et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SYSTEME ALSACIEN SERVICES correspond-il aux fonctions exercées?

yann

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 1900, cela en vaut également la peine.

anaelle

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Nous sommes en attente de vos opinions sur les avantages du travail comme AGENT/AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL chez SYSTEME ALSACIEN SERVICES a Rumersheim-le-Haut. Il est vrai qu'elle propose temps partiel, CDI?

Il est possible de signer avec nous temps plein, CDI dans SYSTEME ALSACIEN SERVICES a Mulhouse. Ce contrat est proposé par l'employeur sur le poste Laveur de vitre H/F.

Dans SYSTEME ALSACIEN SERVICES comme dans OBIONET vous devez toujours réserver une table?

SYSTEME ALSACIEN SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

On voit, que chez SYSTEME ALSACIEN SERVICES, les agentes de nettoyage industriel sont des proffessionnels.

SYSTEME ALSACIEN SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Vous êtes un employé de la société SYSTEME ALSACIEN SERVICES? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Un autre recrutement chez SYSTEME ALSACIEN SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 149LPCLAgent De Propreté (H Ou F) (H/F).

L'entreprise SYSTEME ALSACIEN SERVICES recherche pour la 20 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SYSTEME ALSACIEN SERVICES Questions fréquentes