
Avis PHOTO FILMAGE PARIS
Il est proposé un poste Photographe/Vendeur, contrat saisonnier 6 mois, 35h/semaine, salaire non indiqué.
L’attente centrale semble être l’aisance à aborder les clients et à vendre des photos pendant les services, avec anglais obligatoire et horaires très variables (journée/soirée, du lundi au dimanche). Avantage principal : intéressement et participation.
Est-ce que les exigences sont fortes pour un salaire non affiché, et le job vaut le coup au quotidien selon les anciens de Photo Filmage Paris ?
Avez-vous des nouvelles sur PHOTO FILMAGE PARIS ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Les photographes de PHOTO FILMAGE PARIS font-ils souvent de longs voyages chez le client?
Aucune
Chiffre d’affaires et bénéfices de PHOTO FILMAGE PARIS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Comprendre le photo-filmage