PHOTO FILMAGE PARIS

Boulogne-Billancourt
SIREN: 819696006 SIRET: 81969600600017
Autres activités de service

Avis PHOTO FILMAGE PARIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHOTO FILMAGE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTO FILMAGE PARIS ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-09-14

La société PHOTO FILMAGE PARIS recherche un responsable d'équipe photographes pour organiser le travail de l'équipe, former et conseiller les photographes, et réaliser les prises de vue à certains moments. Le poste offre des horaires aménageables et une prime potentielle basée sur le nombre de prises de vue réalisées par l'équipe. Est-ce que le matériel de prise de vue est fourni par l'entreprise ou les photographes doivent-ils l'apporter eux-mêmes ?

Les photographes de PHOTO FILMAGE PARIS font-ils souvent de longs voyages chez le client?

Espoir KILOSHO WENGA
Date de l'expérience: 2022-03-10

Aucune

Renseignements
Date de l'expérience: 2022-03-10

Comprendre le photo-filmage

J'ai envoyé mon CV sur ingénieur. Est-ce que PHOTO FILMAGE PARIS accorde des rabais sur ses produits aux employés? Je sais que la plupart des entreprises de Boulogne-Billancourt le font.

Est-il vrai que PHOTO FILMAGE PARIS s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BATIACTU et PHOTO FILMAGE PARIS. Quelle est plus grand?

Est-ce que PHOTO FILMAGE PARIS fera des tirages photo sur le site comme STEFY EPHOTOGRAPHIE?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Vous ne savez pas si PHOTO FILMAGE PARIS, comme MONSIEUR EDOUARD LE MEN répare également les articles qu'elle vend?

Quelles sont vos conditions de travail au poste de vendeuse? Pouvez-vous travailler la nuit dans cette entreprise? Merci de chaque reponse.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez PHOTO FILMAGE PARIS?

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHOTO FILMAGE PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, en travaillant comme vendeuse, on peut gagner ici 1083 €! Est-ce vrai?

PHOTO FILMAGE PARIS recrute récemment pour des postes :

Photographe Vendeur/vendeuse (H/F) (250 €/jour), Photographe Vendeur/vendeuse (H/F)

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez PHOTO FILMAGE PARIS ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Un autre recrutement pour Photographe est en cours dans PHOTO FILMAGE PARIS.

En PHOTO FILMAGE PARIS ils ont actuellement besoin de Responsable D?équipe Photographes Sur Bateaux Croisières Sur....

PHOTO FILMAGE PARIS Questions fréquentes