
Avis LE RELAIS 94 - APSI
De nombreuses organisations déclarent investir dans le développement de leurs équipes. Comment cela se passe-t-il concrètement chez LE RELAIS 94 - APSI ?
J’ai été témoin de plusieurs situations impliquant des jeunes, et il est clair que cette entreprise n’est pas là pour les aider, mais simplement pour remplir ses obligations. Beaucoup de ces jeunes ont vécu des expériences traumatisantes qui les empêchent de percevoir le danger, là où, pour ma part, je l’aurais vu, et ce n’est pas quelque chose de facile à affronter. J’aimerais savoir combien de jeunes sortent de cette situation avec un avenir stable, et combien, au contraire, se retrouvent à la rue.
Quels types de soutien ou programmes cette entreprise offre-t-elle exactement pour aider les jeunes à surmonter leurs expériences traumatisantes ?
Ceux qui ceux passe laba et triste.
La que pour leur salaire, font ce que leur demande sur le papier Sinon les Jeune sont abandonnés, ils ne peuvent pas gérer des jeunes avec traumatisme ou abandonné. Et la plupart c’est leur situation et à la sortie du relais Se retrouveront traumatisé abandonner
Quelles expériences précises ont été vécues par des jeunes dans ce centre ? Y a-t-il eu des témoignages de réussite ou des exemples de soutien efficace pour ceux qui sortent ?
Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans LE RELAIS 94 - APSI: Équipe.
La société LE RELAIS 94 - APSI fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?
Cet endroit est un nouveau traumatisme abandon pour les jeunes qui sont déjà là pour ça de base si vous êtes une personne avec un cœur vous supporterais pas de travailler là-bas