MES PETITES LUMIERES

633 ROUTE DE CORBELIN, 38110 DOLOMIEU
Évaluation 4.1/5

Avis MES PETITES LUMIERES

4.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MES PETITES LUMIERES ?

Que voulez-vous savoir sur MES PETITES LUMIERES ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

C'était ma première commande , j'ai eu droit a un petit cadeau ! Je recommanderais dès le stock épuisé je suis fan

Alain

Comment avez vous trouvé les senteurs ? laquelle avez vous choisi ?

Marjorie
Date de l'expérience: 2022-12-12

Très contente de mes bougies faite main, l'odeur est top (fleur d'oranger), la 2eme sera pour Noël !

Sandy

Est ce que ces bougies parfumées on un parfum qui met long?

Solenn
Date de l'expérience: 2022-10-14

Une super expérience client. Envoie très rapide et vraiment soigné. Les odeurs sont top, sens être entetante. Je recommande a 100%. Petit coup de coeur pour la boite de fondants Halloween !

Sylviane

Bonjour, savez vous si leurs produits répondent aux normes écoresponsables svp?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MTS MANAGEMENT que dans MES PETITES LUMIERES à côté?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MES PETITES LUMIERES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MES PETITES LUMIERES a un meilleur système de travail que L ATELIER DE VIRGINIE?

COVID-19

MES PETITES LUMIERES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

MES PETITES LUMIERES a une excellente ambiance et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée

MES PETITES LUMIERES Questions fréquentes