CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR

Clohars-Carnoët
SIREN: 819710062 SIRET: 81971006200012

Avis CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR

Est-ce-que l'entreprise CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR ?

Pascaline
Date de l'expérience: 2023-07-23

Paella commandée pour 10 personnes. Plat très copieux, beaucoup de saveurs, épicée juste comme il convient.
A renouveler et tarif très raisonnable.
Accueil et gentillesse++.

Claire

Est-il nécessaire de réserver à l'avance pour pouvoir y avoir une place ? Est-ce que l'endroit en bondé en général ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Très bons produits très bien préparés. Accueil chaleureux.

Olivia

Bonjour, quelles viandes ils vendent ? Merci d'avance pour la réponse :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CHARCUTIER TRAITEUR FEVRIER ou CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR?

Avez-vous entendu parler de GOESIN BATIMENT, situé près de CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR que dans CHARCUTIER TRAITEUR FEVRIER?

Les employés de CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

En CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Comment va CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR? la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire dans cette entreprise?

CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR recrute pour le poste de Plongeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR Questions fréquentes