
Avis CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR
Comment est actuellement la situation au travail chez CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Paella commandée pour 10 personnes. Plat très copieux, beaucoup de saveurs, épicée juste comme il convient.
A renouveler et tarif très raisonnable.
Accueil et gentillesse++.
Est-il nécessaire de réserver à l'avance pour pouvoir y avoir une place ? Est-ce que l'endroit en bondé en général ?
Très bons produits très bien préparés. Accueil chaleureux.
Bonjour, quelles viandes ils vendent ? Merci d'avance pour la réponse :)
Près de CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR est l'entreprise GWENAEL LE PENNEC. Lequel offre de meilleurs avantages?
Cartographie de CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI