GOSSELIN GUILLAUME

Dives-sur-Mer
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec GOSSELIN GUILLAUME n’est pas vérifiée

Avis GOSSELIN GUILLAUME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GOSSELIN GUILLAUME.

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GOSSELIN GUILLAUME ?

Que voulez-vous savoir sur GOSSELIN GUILLAUME ?

Gerard
Date de l'expérience: 2024-02-22

Ponctualité
Amabilité
Professionnalisme
Tout a été réuni pour mener à bien la mise en chantier d un système eau chaude

Date de l'expérience: 2024-03-27

Très professionnel et sympa

Date de l'expérience: 2022-03-26

Nikel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que GOSSELIN GUILLAUME s'occupe de l'installation de conduits?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de GOSSELIN GUILLAUME, BARBINI RENOVATION? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

l'installation de conduits fait-elle partie de GOSSELIN GUILLAUME? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, GOSSELIN GUILLAUME recrute du 2021-01-10. En travaillant dans notre entreprise, vous aurez l'opportunité d'acquérir une expérience professionnelle unique. Vous ne trouverez pas de meilleure offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WQHX Vous pouvez nous envoyer vos CV via poleemploi. À bientôt!

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de GOSSELIN GUILLAUME. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans GOSSELIN GUILLAUME, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ADAM PLOMBERIE CHAUFFAGE SARL. C'est vrai?

Pensez-vous que BIG CLEAN offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de GOSSELIN GUILLAUME?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que GOSSELIN GUILLAUME recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

GOSSELIN GUILLAUME a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de GOSSELIN GUILLAUME? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

tanguy

Les nouveaux candidats dans GOSSELIN GUILLAUME ont-ils une atmosphère cool?

lucile

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en GOSSELIN GUILLAUME, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

tanguy

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...