PRODIA

Saint-Amour

Avis PRODIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRODIA ?

Que voulez-vous savoir sur PRODIA ?

Chergu
Date de l'expérience: 2020-10-25

Entreprise de voyous. Esclavage moderne au profit de vieux (supprimé par l'administrateur) feniant

Dans PRODIA, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que MONSIEUR MICHEL BOLARD le propose.

début de la mission : au plus tôt - est-ce que quelqu'un connait l'entreprise qui propose ça ?

L'entreprise PRODIA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que HUILERIE DE LAPALISSE?

Chaque employé reçoit-il un ordinateur portable chez PRODIA? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=687a3456fbe262e9&fccid=60d23c01cd4bd885&vjs=3?

Veuillez me dire j'obtiendrai des extras en achetant Production chez PRODIA? Il y a des promotions chez eux?

vincent

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PRODIA?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PRODIA et SCI IMMO GRAND ont des structures similaires?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PRODIA? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

L'atmosphère dans PRODIA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

PRODIA recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur en distribution automatique (H/F), Comptable / Assistant(e) Comptable, Opérateur / Approvisionneur en Distribution Automatique en r...

Faites-nous savoir comment est le travail chez PRODIA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

La branche de PRODIA à Fleury-les-Aubrais recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CRLLResponsable Transport (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PRODIA recrute pour le poste de Responsable Transport (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PRODIA Questions fréquentes