Avis OXYMED 89
Sens
17 RUE DE SANCEY, 89100 SENS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Salut tout le monde ! OXYMED 89 ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Jean-Baptiste
Quelle entreprise donne plus d’autonomie aux employés – OXYMED 89 ou LOCAMAIL RECEPTION ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises