Lisez les 2 avis sur Labanquepostale Sam des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Fidélité des clients longue durée, certaines personnes sont clientes depuis plus de 30 ans
Services abordables considérés comme parmi les moins chers en France
Écoute supposée des clients avec des bureaux bien répartis géographiquement
Effort de modernisation notable avec l'introduction de prêts à la consommation
Services en ligne incomplets avec une interface peu conviviale
Complexité administrative et lenteur dans la gestion des comptes et des virements
Difficulté à clore des comptes ou à effectuer des changements tels que reprendre un nom patronymique après un divorce
Service client inefficace avec des conseillers jugés souvent incompétents ou trop commerciaux
Inaccessibilité des relevés de comptes en temps réel créant des désagréments
Problèmes avec les opérations de virement et retards de traitement
Coûts supplémentaires pour le service clientèle avec un numéro surtaxé
Difficulté à résoudre les problèmes de succession ou de remboursements
Complexité et restrictions pour les professions libérales avec des frais élevés et limitations sur les opérations
Savez-vous quelque chose sur le travail chez Labanquepostale Sam? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?