QUALIFORMED

Évaluation 3.2/5

Avis QUALIFORMED

2 abonnés
3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise QUALIFORMED pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIFORMED ?

DeLaRocheSurYon
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-10

Avec quelques avis négatifs mais également d'autres positifs je ne savais pas vraiment où j'allais. Alors j'ai accepté le job car ils m'ont proposé le salaire que j'attendais. Les locaux sont surprenants mais c'est très sympa et donne une ambiance très familial et cosy. La direction donnait l'impression d'être cool et je reste sur cette impression après plus de 10 mois chez eux. Pas besoin de demander une augmentation, elle est proposée avant. Idem pour une prime de fin d'année qui n'avait pas été annoncée à l'embauche donc super. Mes collègues sont sympas. Donc pour le moment que du +

CQFD. Pour une fois un avis argumenté.

Damien

Soyez plus explicite svp !!!! Est ce que vous travaillez en CDI ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2024-01-01

Il serait intéressant d'avoir un site équivalent sur les salariés toxiques. Cela éviterait aux employeurs de se retrouver en difficulté.

Ce sont toujours les mêmes, pas nombreux mais particulièrement efficaces à détruire une ambiance sympathique et des relations basées sur la confiance.

Les profils sont toujours les mêmes et cela commence par un égo surdimensionné et beaucoup de frustrations liées au fait qu'ils voudraient prendre votre place. Du coup ils ont un avis sur tout.

On pourrait les détecter facilement à la lecture de leur CV car les boites y défilent. Mais on espère toujours que chez nous ils se sentiront bien.

Heureusement nous avons désormais de meilleures armes pour s'en débarrasser.
Du coup il faut bien qu'ils se mettent au travail mais le plus souvent en freelance car ils sont asociaux.

J'ai ma petite liste. Si elle vous intéresse je peux la partager...

Didier

Qu'est-ce que vous reprocher concrètement à cette entreprise , avez vous été un de ses salariés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2019-01-14

A fuir …

Noël

Partagez votre expérience avec des détails afin que les gens comprennent les raisons pour lesquelles vous déconseiller cette entreprise, ne demandez pas au gens de fuir sans donner des raisons.

Date de l'expérience: 2019-01-14

A fuir …

Rodolphe

Je suis surpris de lire votre commentaire, je pensais que QUALIFORMED était parmi les meilleures entreprises, pouvez -vous me dire les raisons pour lesquelles les gens doivent fuir ?

L'ambiance est excellente et les locaux très reposants. Après l'ambiance c'est relatif et tout le monde y contribue...

Rodolphe

Don aucune raison de fuir l'entreprise ? Tout est agréable du salaire aux conditions de travail.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-14

L’ambiance n’y est pas bonne du tout

Margot

Quelle ambiance recherchez-vous si l'entreprise vous paye bien et vous donne les avantages nécessaires ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

C'est curieux comme avis non motivé. Je suis chez eux depuis 3 ans et c'est le meilleur employeur que j'ai eu

Margot

Qui sont ceux qui viennent salir la réputation des entreprise pendant qu'en réalité les conditions sont bonnes est les gens y plaît ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Totalement d'accord, l'ambiance y est très mauvaise a cause des employeurs.
Je n'ai jamais un aussi gros turn over dans une société ....

Margot

Vous pensez que le turnover, c'est seulement à cause des employeurs ou les gens cherche a gagner plus d'argent raison pour laquelle ils quittent la boite.

Peut-on considérer l'entreprise QUALIFORMED comme un leader en matière d'égalité des chances dans le monde des affaires à La Roche-sur-Yon ?

Comment QUALIFORMED, basée à La Roche-sur-Yon, informe-t-elle ses employés sur les congés de heures supplémentaires et la demande qui peut être faite pour prendre des heures supplémentaires ?

Comment percevez-vous la politique de tarification de QUALIFORMED par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

Quelle est l'impact réel de l'épuisement professionnel sur le bien-être des employés de l’entreprise QUALIFORMED ?

L’entreprise QUALIFORMED fête-t-elle la Fête Nationale d'une façon particulière ?

La semaine de 4 jours est-elle compatible avec les valeurs de l'entreprise QUALIFORMED ?

Comment le processus de transition vers un système de travail à 4 jours pourrait-il être optimisé pour les employés à La Roche-sur-Yon ?

J'ai entendu dire que dans LA ROGERIE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans QUALIFORMED. C'est vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ESPACES PUBLICS et dans la QUALIFORMED suivante?

Faites-vous des recherches dans le domaine des sciences naturelles?

J'ai eu une conversation avec des gestionnaires en anglais pendant 40 minutes. En général, ils ont présenté un nouveau poste, posé des questions sur l'expérience, la formation et le travail d'équipe.

QUALIFORMED n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146QJQXIngénieur D'application En Physique Médicale (H/F).

L'entreprise QUALIFORMED recrute à nouveau pour le poste de Analyste.

QUALIFORMED Questions fréquentes