AKVO

24 ROUTE DE LATRESNE, 33270 BOULIAC
SIREN: 504583931 SIRET: 50458393100028 Téléphone: +33 6 08 21 61 96
Conseils et services aux entreprises

Avis AKVO, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AKVO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AKVO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

loic

Comment puis-je contacter AKVO dès que possible? 0608216196 est occupé tout le temps.

amandine

Vous pouvez écrire à armelle.macdonald@akvo.fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://www.akvo.fr/.

loic

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne plan d'epargne. J'ai entendu dire que AKVO le donne, mais je voudrais savoir si AKVO le donne aussi?

AKVO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quelle entreprise offre le choix du matériel AKVO ou HAUTS DE GARONNE DEVELOPPEMENT?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 4200 €. AKVO paie-t-elle aussi autant?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AKVO?

Savez vous si l'employeur propose-il temps plein, CDI ?

Savez-vous ce qui se passe chez AKVO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Je voudrais savoir quel est le niveau de la rémunération à la société AKVO situeé à Paris

AKVO recrute récemment pour des postes :

Plombier H/F, Plombier (H/F)

Ils recrutent à nouveau dans AKVO. Toujours à la recherche de Technicienne.

AKVO ne peut probablement pas trouver Technicienne car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AKVO Questions fréquentes