
Avis EGGS SOLUTIONS
Il est question d’un CDI temps plein de Développeur informatique objet, rémunération “selon profil” donc sans chiffre clair. Travail sur un ERP full web sous Odoo (Python). Exigence marquante : maîtriser vraiment l’objet, quel que soit le langage, puis passer un test technique de 2h sur place avant entretien. Avantage mis en avant : débutant accepté, donc porte d’entrée possible.
À ceux qui ont connu EGGS SOLUTIONS : beaucoup d’exigences au quotidien pour un salaire jamais annoncé, ou équilibre correct ?
Si vous souhaitez vivre une mauvaise expérience professionnelle, cette société est toute indiquée. Avec plus de 10 ans d’expérience et après être passé par quatre entreprises, je peux dire que celle-ci est de loin l’une des pires. Le licenciement peut survenir en seulement deux minutes : on vous confie une tâche à 10h00, et à 11h00, vous êtes remercié comme si vous ne valiez rien. À noter qu’en dix ans, plus de 50 salariés sont passés par cette entreprise, alors que l’effectif actuel n’est que de 12 personnes. Cela en dit long sur la manière dont elle est gérée.
Bonjour,
En général, il n'est pas conseillé de regarder la télé pendant ses heures de travail si on souhaite conserver son emploi.
A bon entendeur,
EGGS SOLUTIONS ou OPENSILOG : laquelle a la meilleure réputation auprès des anciens salariés ?
Est-ce que tout se passe bien chez EGGS SOLUTIONS ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Le secteur informatique est réputé pour ses bons salaires. Peut-on bien gagner sa vie chez EGGS SOLUTIONS ?