BLANCHISSERIE LINGENET

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis BLANCHISSERIE LINGENET

3.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BLANCHISSERIE LINGENET ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE LINGENET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A
Date de l'expérience: 2018-12-13

mauvaise ambiance, horaires instables, l'employé n'est pas du tout pris en considération, pas de revalorisation de salaires annuel.

Adeline

et combien y travaillez-vous déjà ? et pourquoi y travaillez-vous tout le temps alors que les conditions sont si mauvaises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des vacances sous un poirier donne BLANCHISSERIE LINGENET ou BLANCHISSERIE LAVANDE?

Est-il vrai que BLANCHISSERIE LINGENET s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

BLANCHISSERIE LINGENET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en BLANCHISSERIE LINGENET comme en GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD?

Près de BLANCHISSERIE LINGENET est SUPER K. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Bonjour, puis-je travailler chez eux comme agent de production?

nicolas

Comment est le recrutement pour le poste agent de production ici? Difficile d'y accéder?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de BLANCHISSERIE LINGENET? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous voulez travailler à Valentigney, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur BLANCHISSERIE LINGENET.

Agent De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLANCHISSERIE LINGENET.

La position Chauffeur dans BLANCHISSERIE LINGENET est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BLANCHISSERIE LINGENET Questions fréquentes