Avis MONSIEUR MARC MENSIOR
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MONSIEUR MARC MENSIOR provenant d'employés sur MONSIEUR MARC MENSIOR. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Des remarques sur le physique, des questions sur l'orientation sexuelle à la 2ème séance, de l'arrogance, de la (supprimé par l'administrateur) au remboursement de la sécu, et cerise sur le gâteau ; ce thérapeute parle de " moment sensuel " quand on lui raconte une scène de regards et d'ambiance incestueuse en arborant un sourire très amusé du récit de sa patiente et tout fier de lui de dire " On peut dire que c'était un moment sensuel ? ".
Ce psy est pire que mauvais, il est dangereux. Certains le dénonceraient à la CPAM pour ses fiches de soins illégales qu'il fait juste pour pouvoir prendre 70euros. Il devrait peut-être se méfier un peu plus avant d'avoir des comportements hors de propos.
Cordialement
MONSIEUR MARC MENSIOR ou CLINIQUE JEANNE D ARC : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?
les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MONSIEUR MARC MENSIOR? Sinon, que fait cette entreprise?