PRESENCES CHEZ VOUS

2 B RUE JULES BRETON, 75013 PARIS 13
Soins de santé

Avis PRESENCES CHEZ VOUS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRESENCES CHEZ VOUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCES CHEZ VOUS ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de PRESENCES CHEZ VOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRESENCES CHEZ VOUS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je voudrais savoir si les devoirs dans PRESENCES CHEZ VOUS sont pareils à ceux dans ADMR DES HERBIERS LES MOULINS?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PRESENCES CHEZ VOUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en PRESENCES CHEZ VOUS ou ADMR DE SAINT AIGNAN SUR ROE?

Les agents de nettoyage, voulez-vous trouver votre place dans une entreprise?

benjamin

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de PRESENCES CHEZ VOUS?

margaux

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.presenceschezvous.fr/ de PRESENCES CHEZ VOUS.

benjamin

Je vais essayer de le chercher, merci.

Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez PRESENCES CHEZ VOUS? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

PRESENCES CHEZ VOUS recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PRESENCES CHEZ VOUS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

De nouveau en Bordeaux ils recherchent Employé De Ménage. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Employé De Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRESENCES CHEZ VOUS.

PRESENCES CHEZ VOUS Questions fréquentes