T PLUS

455 PROMENADE DES ANGLAIS, 06200 NICE
SIREN: 403140429 SIRET: 40314042900073 Téléphone: +33 4 92 97 80 97
Ressources humaines

Avis T PLUS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur T PLUS ?

Où est l'atmosphère plus détendue en T PLUS ou 2I020?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? T PLUS ou 2I020?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans T PLUS ou dans 2I020?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans T PLUS?

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez T PLUS? La position: Technicien / Technicienne QSE - Qualité Sécurité Environnem (H/F) a retenu mon attention.

remi

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que peintre fonctionne bien ?

océane

Le travail à peintre est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

remi

Merci, je dois alors penser au changement.

Avez-vous pu trouver un emploi via T PLUS?

De nombreux employeurs de Nice proposent-ils un temps plein, Intérim?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez T PLUS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur T PLUS. Nous attendons vos opinions!

T PLUS recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée d'étage en hôtellerie (H/F), Électricien / Électricienne du bâtiment (12 € a 13.5 €/heure), Aide-comptable (11 € a 13 €/heure)

Attention, nouvelle offre de T PLUS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PFHGChef De Chantier Du BTP, prouvez!

Poseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans T PLUS.

T PLUS Questions fréquentes