HITTIER & FILS

Schweighouse-sur-Moder
Évaluation 4.7/5

Avis HITTIER & FILS

4.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HITTIER & FILS ?

Que voulez-vous savoir sur HITTIER & FILS ?

AL PEPE architectes
Date de l'expérience: 2023-04-20

Entreprise réactive et travail très soigné. Très satisfait.

Noa

Bonjour, j'ai l'impression qu'ils s'agit d'une entreprise familiale du coup je me demande s'ils ont assez de personnel pour couvrir tous les travaux, même lorsqu'il s'agit de gros contrats ?

Vero
Date de l'expérience: 2023-01-10

Travail soigné et rapide.
Intervenant compétent et à notre écoute
Sommes très satisfait

Date de l'expérience: 2022-10-01

Travail bien fait délai respecté tarif a revoir

Sylvette

Selon vous pourquoi les tarifs sont à revoir ? Je ne comprends pas, si le travail est bien fait payé le prix juste est normal, non?

Quelles sont les caractéristiques les plus remarquables des employés de l'entreprise HITTIER & FILS qui se situent à Schweighouse-sur-Moder ?

Est-il vrai que HITTIER & FILS s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Apparemment, HITTIER & FILS, contrairement à PEINTURE TUGEND, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise HITTIER & FILS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans HITTIER & FILS?

Est-ce que HITTIER & FILS, à deux pas de AGENCE DROME ARDECHE DE FORMATION PROFESSIONNELLE (CFMDA-FC), emploie également avec un certificat d'invalidité?

Vous sentez-vous en sécurité dans HITTIER & FILS pendant la pandémie du coronavirus?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de HITTIER & FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

laurent

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de HITTIER & FILS?

catherine

Peu, la moyenne dans HITTIER & FILS ressemble presque au plus bas niveau national

laurent

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Selon moi HITTIER & FILS de Schweighouse-sur-Moder est l'une des entreprises les mieux organisées.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans HITTIER & FILS?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez HITTIER & FILS? Je cherche un nouveau travail depuis quelques semaines. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

HITTIER & FILS Questions fréquentes