Mobi Santé - B2MVP

Évaluation 2.5/5

Avis Mobi Santé - B2MVP

2 abonnés
2.5

D'autres entreprises paient plus que Mobi Santé - B2MVP ?

Que voulez-vous savoir sur Mobi Santé - B2MVP ?

Benoît
Date de l'expérience: 2023-08-10

Transfert de ma mère de Purpan Toulouse à l'hôpital d'Agen, par la nationale, perdus à Moissac, passés par Fumel, moralité 3h de trajet
Personnel mal polis, pas gentils

Madeleine

Avez vous eu un contentieux avec eux au départ ? Pour quel raison ce sont ils comportez de la sorte ?

Date de l'expérience: 2023-05-23

Je suis auxiliaire ambulancier et je suis à la recherche d'un emploi

Mariline
Date de l'expérience: 2022-12-29

Ambulanciers antipathiques, qui ne se ne parlent pas entre eux et encore moins au patient. Une honte de voir ce peu d’empathie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Drole de gestion
Date de l'expérience: 2022-09-21

Bof bof société à éviter

Gaétan

Pouvez vous nous dire pourquoi vous déposez des avis negatif sur cet entreprise ? Y'a t'ils une procédure judiciaire contre eux ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Ambulanciers disponible et agréables. Par contre le tendeur qui sert a bloqué le brancard ça fait peur ....

Marie-Paule

C'est donc une entreprise qui s'occupe de transport sanitaire ? Veuillez clarifier

Date de l'expérience: 2022-02-11

Équipe sympa surtout avec Babé et Jean Paul à l'écoute et très conte de leur service .

Anita

Avez-vous utilisé des services spécifiques ? J'aimerais en savoir plus sur eux. merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lyne
Date de l'expérience: 2021-11-16

TB pour ce qu'il me concerne. Des professionnels qui attendent si nécessaire que le patient finisse ses soins.
Je recommande.

Elisa

Comment cette entreprise se soucie-t-elle et motive-t-elle ses employés ? Il y a des bonus?

Eva

Les ambulanciers y travaillent ? Les voitures sont professionnelles ?

Dorian
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement quant au comportement du personnel ambulancier de Mobi Santé - B2MVP, le considérant comme impoli et peu empathique envers les patients. Qu'est-ce que l'entreprise pourrait faire pour améliorer la satisfaction des patients dans ces situations ?

Comment les personnes qui ont participé au processus de recrutement chez Mobi Santé - B2MVP le ressentent-elles ?

Les employés ont-ils accès à des ressources en ligne ou à des bases de données spécifiques pour faciliter leur travail chez Mobi Santé - B2MVP ?

Est-ce que les clients qui achètent les produits de Mobi Santé - B2MVP à Toulouse reçoivent un service client réactif?

L'entreprise Mobi Santé - B2MVP rémunère-t-elle équitablement tous ses employés ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Mobi Santé - B2MVP Questions fréquentes