Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 personnes
Transfert de ma mère de Purpan Toulouse à l'hôpital d'Agen, par la nationale, perdus à Moissac, passés par Fumel, moralité 3h de trajet
Personnel mal polis, pas gentils
Avez vous eu un contentieux avec eux au départ ? Pour quel raison ce sont ils comportez de la sorte ?
Je suis auxiliaire ambulancier et je suis à la recherche d'un emploi
Ambulanciers antipathiques, qui ne se ne parlent pas entre eux et encore moins au patient. Une honte de voir ce peu d’empathie
Bof bof société à éviter
Pouvez vous nous dire pourquoi vous déposez des avis negatif sur cet entreprise ? Y'a t'ils une procédure judiciaire contre eux ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Ambulanciers disponible et agréables. Par contre le tendeur qui sert a bloqué le brancard ça fait peur ....
C'est donc une entreprise qui s'occupe de transport sanitaire ? Veuillez clarifier
Équipe sympa surtout avec Babé et Jean Paul à l'écoute et très conte de leur service .
Avez-vous utilisé des services spécifiques ? J'aimerais en savoir plus sur eux. merci d'avance
Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Mobi Santé - B2MVP ?
TB pour ce qu'il me concerne. Des professionnels qui attendent si nécessaire que le patient finisse ses soins.
Je recommande.
Comment cette entreprise se soucie-t-elle et motive-t-elle ses employés ? Il y a des bonus?
Les ambulanciers y travaillent ? Les voitures sont professionnelles ?
Les avis sur Mobi Santé - B2MVP sont mitigés. Certains ont eu une expérience négative avec un personnel malpoli lors d'un transfert, tandis que d'autres ont trouvé l'équipe sympa et à l'écoute. Une personne est également à la recherche d'un emploi d'auxiliaire ambulancier. Comment décririez-vous l'ambiance de travail au sein de cette entreprise ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la communication entre les ambulanciers et les patients ?
La plupart des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement quant au comportement du personnel ambulancier de Mobi Santé - B2MVP, le considérant comme impoli et peu empathique envers les patients. Qu'est-ce que l'entreprise pourrait faire pour améliorer la satisfaction des patients dans ces situations ?
L'ancienneté a-t-elle une influence sur les décisions de promotion chez Mobi Santé - B2MVP ? L'entreprise dispose-t-elle de critères de promotion clairement définis ?
Comment les personnes qui ont participé au processus de recrutement chez Mobi Santé - B2MVP le ressentent-elles ?
Les employés ont-ils accès à des ressources en ligne ou à des bases de données spécifiques pour faciliter leur travail chez Mobi Santé - B2MVP ?
Est-ce que les clients qui achètent les produits de Mobi Santé - B2MVP à Toulouse reçoivent un service client réactif?
L'entreprise Mobi Santé - B2MVP rémunère-t-elle équitablement tous ses employés ?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?