COREDIF

Bussy-Saint-Martin
SIREN: 438638264 SIRET: 43863826400046 Téléphone: +33 1 60 21 13 22
Construction et immobilier

Avis COREDIF

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COREDIF ?

Que voulez-vous savoir sur COREDIF ?

jcdo
Date de l'expérience: 2021-03-13

COREDIF n'a pas assuré le service après-vente d'un système visiophone qui était sous garantie. Depuis octobre 2020, à chaque appel au responsable SAV (06 52 37 67 00), sa réponse est : « un technicien viendra sans faute chez vous dans la semaine ». Déjà, ce qui est plus qu'étrange est qu'il ne m'ait pas fixé une date et horaire pour l'intervention. Le résultat était donc prévisible :
- Fin octobre 2020 : pas de technicien et lorsque j'ai rappelé, le responsable indique qu'il n'a pas eu le temps
- Début novembre 2020 : pas de technicien. Cette fois, il est en vacances. Le responsable n'est pas au courant des congés de ses employés ?
- Mi-novembre 2020 : "Le technicien aurait commandé la pièce mais sa réception peut prendre des mois". Pour information, il s'agit d'un transformateur URMET MIRO Mininote que l'on trouve partout (ManoMano, autres magasins de bricolage, et même chez Amazon !)
- Mars 2021 : N'ayant plus de nouvelle, je le recontacte et il me répond : "J'ai eu le technicien au téléphone, il passe sans faute dans la semaine » ;
Le résultat a été le même à chaque fois.
(supprimé par l'administrateur) un jour, (supprimé par l'administrateur) toujours !!!!

Date de l'expérience: 2022-12-21

Je cherche un emploi agent d’accueil administratif

Cyril

Bonjour, quelqu'un sait il si l'entreprise recrute en ce moment et quelles sont les conditions de recrutement ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

A éviter, tire les prix à tous les niveaux, matériel et main d'œuvre. Techniciens sous qualifiés.

Melina

Le rapport qualité prix est-il insuffisant? Vous n'êtes pas satisfait du résultat final des travaux?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez COREDIF. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec COREDIF. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de COREDIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EcoNRgie est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à COREDIF?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour COREDIF?

laëtitia

olivier

J'ai vu sur la site COREDIF que 330 000 EUR euro.

laëtitia

Merciiiiiii!!!!

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers COREDIF?

Quelles entreprises recherchent des salariés permanents à Bussy-Saint-Martin? et quels recherchent des intérimaires?

J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez COREDIF. La connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

COREDIF Questions fréquentes