2 DSI BATIMENT

Évaluation 3.3/5

Avis 2 DSI BATIMENT

3 abonnés
3.3

Est-ce-que l'entreprise 2 DSI BATIMENT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur 2 DSI BATIMENT ?

Bruno C. SAVIN
Date de l'expérience: 2022-08-01

Mon assurance a confié les travaux de ma maison sinistrée à cette entreprise... des travaux non achevés... des malfaçons sans noms. Après moultes réunions sur mon chantier dont un avec la Pseudo Directrice Commerciale Mme (supprimé par l'administrateur)qui je ne veux pas être méchant mais très concrètement ne servait à rien... à part peut être de plante verte! Ils sont partis comme des (supprimé par l'administrateur) avec le matériel et sans avoir terminés les travaux. Plusieurs changements de conducteurs pour vous montrer le turn-over et le sérieux de cette entreprise. Nous avons été en contact avec une certaine Mme (supprimé par l'administrateur)l'assistante de Direction des époux (supprimé par l'administrateur)... comme sa collègue elle ne sert à rien, ne sait pas de quoi elle parle, des échanges contre-productifs... comme sa collègue une plante verte.
Un recours juridique est en cours.

Perrine

Mais est-ce que vous avez d'abord chercher une solution à l'amiable ?

Bruno S.
Date de l'expérience: 2023-06-01

Des travaux plus que limites qui durent dans le temps. Des plannings pas respectés. Des conducteurs de travaux qui n’y connaissent pas grand chose… Une mission en maitrise d’oeuvre payée sous l’entité PSB…c’est le même gérant. Pareil ils n’y connaissent rien. Nous sommes plus que déçu. Des travaux non terminés alors que nous avons quasiment payé l’intégralité des factures. Entreprise malhonnête à souhait. Une certaine Mme (supprimé par l'administrateur)aussi malhonnête et pas intègre que son patron, Mr (supprimé par l'administrateur).
Nous allons lancer une procédure juridique Incessamment sous peu.

Farid
Date de l'expérience: 2023-12-04

Nous rencontrons également des problèmes du même ordre. Avez vous engagé des poursuites ?

Émilie

@Farid Et vous qu'avez vous entrepris vis à vis de cette société?

Franck
Date de l'expérience: 2024-02-23

Ces évaluations montrent une tendance principalement négative à l'égard de l'entreprise 2 DSI BATIMENT, avec des retards dans les travaux, des malfaçons, des problèmes de communication et d'honnêteté. Comment cela a-t-il affecté votre expérience globale avec l'entreprise ? Avez-vous réussi à résoudre ces problèmes d'une manière ou d'une autre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques

helene
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs ont donné des évaluations mitigées pour 2 DSI BATIMENT. Certains ont connu des problèmes avec la réalisation des travaux, tandis que d'autres ont trouvé l'entreprise sérieuse et respectueuse des horaires de travail. Quelles sont vos expériences avec 2 DSI BATIMENT ? Avez-vous rencontré des problèmes de communication avec les sous-traitants ?

Bonjour, oui j’ai trouvé de problème avec le paiement on a fini le chantier on est toujours pas payé souris même temps. Donc 80 000 € ça c’est pas normal avec un bon comment on contraint Maman on est dirigé vers mon avocate on a passé une très mauvaise expérience avec cette société.

Bouguila oussama. Jb bâtiment
Date de l'expérience: 2022-11-04

Très mauvaise Son pas sérieux avec les sous-traitants Pour l’étoile obliger pour commenter si. Rien

Vincent Mauduit
Date de l'expérience: 2021-12-23

Catastrophique au niveau de la réalisation des travaux. Aucune organisation intelligente. Aucun bon sens. Tout doit être refait plusieurs fois avant d obtenir une vague satisfaction, plutôt due à notre fatigue morale d ailleurs qu au résultat lui même. Bref, que du stress. On ne recommande pas. Et j ai les photos comme preuves à l appui de ce que je note ici.

Samir

Vincent, peux-tu me dire pourquoi il n'y a pas d'organisation ? Ils ont pris du retard ? Merci de me dire la vérité SVP, car je voulais faire confiance à cette entreprise. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

bonnero djeyanthi
Date de l'expérience: 2021-04-20

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
2 DSI BATIMENT est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Mohamed

Bonjourbonnero djeyanthi. Merci de ton retour. Je suis intéressé à travailler ici. Pouvez-vous nous en dire plus sur les revenus et sur le fonctionnement de chaque étape de la réinscription? Je suis intéressé à travailler dans le département logistique et transport. Il y a des postes accessibles pour moi? Merci de laisser un lien svp

Charlotte

Quel type de bonus est proposé ? Quel poste vous occupez ?

Marine
Date de l'expérience: 2019-07-20

j'ai été Assistante commerciales pendant 5 ans, et je peut recommander sans aucune doute cette entreprise, d'un côté un lieu de travail génial, de l'autre - des services au top! j'ai gagné 1 750 € par mois, mes missions principales : des commandes et la préparation des chantiers et la facturation et le suivi des paiements,

Je n'ai pas encore d'expérience professionnelle. quelle est ma chance pour temps plein, CDI ?

Je n'evalue cette entreprise qu'a 4 chez 2 DSI BATIMENT? MERCI

Position Conducteur De Travaux dans 2 DSI BATIMENT est disponible à nouveau!

2 DSI BATIMENT Questions fréquentes