Avis CLINIQUE DU PRE

Bonsoir, nous avons besoin de Neuropsychologue. Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion.

Laisser un commentaire à propos de CLINIQUE DU PRE

Quelqu'un dans CLINIQUE DU PRE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de CLINIQUE DU PRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le code vestimentaire chez CLINIQUE DU PRE à Le Mans? Peut-on s'habiller comme on veut si on travaille comme aide soignante? Merci de vos conseils :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINIQUE DU PRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CLINIQUE DU PRE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans CLINIQUE DU PRE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Aimez-vous cette entreprise?

Aide Soignante voulait à nouveau dans CLINIQUE DU PRE!

La branche de CLINIQUE DU PRE de Le Mans recherche un nouveau Neuropsychologue. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez CLINIQUE DU PRE, ils recrutent à nouveau Infirmière, à nouveau dans quelques mois.

CLINIQUE DU PRE ne peut probablement pas trouver Aide Soignante car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Rien à dire. L’équipe de CLINIQUE DU PRE est très professionnelle.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE DU PRE

TECHNICIEN POLYVALENT / TECHNICIENNE POLYVALENTE DU BÂTIMENT (H/F) (19k €/an), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE HOSPITALIÈRE (H/F) (22k €/an), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SERVICE HOSPITALIER NUIT (H/F) (22k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLINIQUE DU PRE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLINIQUE DU PRE

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez CLINIQUE DU PRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

L'adresse du site Web est https://www.cliniquedupre.com/

Dans CLINIQUE DU PRE, vous pouvez travailler comme: aide-soignant, technicienne, neuropsychologue, infirmière de bloc opératoire, infirmière

1110 est le salaire moyen en CLINIQUE DU PRE.

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Un autre recrutement dans CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE, cette fois pour le poste Secrétaire.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide-soignant
1500€
Nombre d'offres pour le poste aide-soignant
Nombre d'offres pour le poste technicienne
Nombre d'offres pour le poste neuropsychologue

CLINIQUE DU PRE recrute pour des postes: