Avis JOUECLUB
Comment ça se passe chez JOUECLUB en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
JouéClub cherche un gestionnaire d'approvisionnement pour gérer le flux logistique!
CDI temps plein à 12,95€ par heure, autonomie et organisation requises pour gérer la réserve de 300m². Expérience préalable nécessaire, CACES 1/3/5 est un plus.
Le salaire et les attentes correspondent-ils? Qui a déjà travaillé ici et pourrait évoquer son expérience?
Excellent accueil. J'avais mal monté le jouet et détérioré les ataches. On me l'a réparé sans problèmes.
Bonjour, la réparation se fait elle gratuitement ou il y a des frais à payé ? Merci de votre retour
Je voudrais savoir plus d'infos sur la façon dont cette entreprise est gérée.
Est-ce que cette entreprise recherche des candidats actuellement?
offrent-ils des tickets restos ?
Bonjour. Quel poste occupez-vous dans cette entrepise ?
JOUECLUB ou AGENCE CHRIS'NUMISMATIQUE OR ET COLLECTIONS : qui propose les formations les plus utiles ?