BARTASSOT

Biéville-Beuville
SIREN: 482658911 Téléphone: +33 2 31 47 69 19

Avis BARTASSOT

Quel est le capital social de l'entreprise BARTASSOT ?

Que voulez-vous savoir sur BARTASSOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-29

ne livre pas ses clients

Anthony

Bonjour ! Il n'y a pas de livraison de quoi?
Est-ce que son chantier est propre?

Nous avons également SOCADIA, la question du changement ressemble-t-elle à BARTASSOT?

À côté se trouve la société SOCADIA. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans BARTASSOT?

Est-il vrai que BARTASSOT s'occupe de l'installation de conduits?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de BARTASSOT? Sinon, que fait cette entreprise?

BARTASSOT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

BARTASSOT a commencé le recrutement. Envoyez-nous votre CV via poleemploi si vous recherchez un emploi comme plombière.

Est-il vrai que BARTASSOT s'occupe de l'installation de conduits?

Offrent-ils un meilleur package social en ISTH qu'en BARTASSOT?

Mon premier contact avec BARTASSOT s’est très bien passé. Leur équipe est compétante donc à recommander.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EURL BARTASSOT? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

BARTASSOT recrute pour le poste Plombière. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise BARTASSOT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BARTASSOT Questions fréquentes