TILLI

19 BOULEVARD SAINT DENIS, 75002 PARIS 2
SIREN: 825038938 SIRET: 82503893800015 Téléphone: +33 6 42 24 85 15
Autres activités de service

Avis TILLI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que exemples partenaires : Aigle, Faguo, 5àSec, Madura, Tara Jarmon est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TILLI ?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de TILLI? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans TILLI prend-il moins de temps que dans ART & LAB?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5400 € dans TILLI? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-il vrai qu'en CEGEDEV, il est possible d'obtenir un remboursement transport plus attractif qu'en TILLI?

Est-il vrai que TILLI s'occupe de décoration d'intérieur?

Les employés de TILLI ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

dylan

Comment est le recrutement pour le poste couturière ici? Difficile d'y accéder?

mohamed

TILLI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

dylan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous travaillez chez TILLI à Metz? Quelqu'un est modéliste? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans TILLI?

Est-ce que TILLI offre une atmosphère calme et familiale?

Savez-vous comment est le travail chez TILLI ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

TILLI recrute actuellement un nouveau Animatrice. C'est peut-être toi?

TILLI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Couturière.

TILLI Questions fréquentes