BEFORMA eCAMPUS

Sainte-Marie
Autres activités de service

Avis BEFORMA eCAMPUS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BEFORMA eCAMPUS ?

Que voulez-vous savoir sur BEFORMA eCAMPUS ?

zébu974
Date de l'expérience: 2024-02-05

À fuir absolument, Beforma n'est pas une école, mais un organisme qui vend des formations. Ils vendent du reve avec un « accompagnement », mais c'est faux. Déjà, mon responsable de formation vit à Maurice. Il fait un visio tous les deux mois, pour ne parler de rien et ne répondre à aucune de nos questions. La plateforme studi c'est n'importe quoi, déjà les lives sont sur les heures métropole, donc c'est 21h heure Réunion. En gros, vous payez 6000€ pour recevoir 500h de PDF, jamais de mise en pratique, impossible de retenir quoi que ce soit de cette maniere. Bref à éviter absolument !! Les salariés de l'école sont eux-mêmes des alternants en formation

Samantha

Je suis dans une totale incompréhension! Que disent les autres apprenants face à la situation que vous décrivez ?

Avez-vous été employé chez BEFORMA eCAMPUS? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

BEFORMA eCAMPUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

BEFORMA eCAMPUS est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commerciale pour la première fois.

BEFORMA eCAMPUS Questions fréquentes