SENS TECHNOLOGIES

SIREN: 834453656 SIRET: 83445365600011 Téléphone: +33 2 41 24 80 04
Évaluation 4.2/5

Avis SENS TECHNOLOGIES

4.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SENS TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur SENS TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonjour, rien du tout.

Marion

Rien du tout par rapport à quoi?

Elodie
Date de l'expérience: 2022-03-22

Super endroit pour travailler avec opportunité de carrière. Ambiance familiale et humaine, il y a même un chien qui se promène partout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que SENS TECHNOLOGIES, à deux pas de LATIN PRESSING, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Laurie

Hello Yann,
Tout le monde est le bienvenu chez Okamac - Sens Technologies :)

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail au poste de Chargé de relation client billingue dans cette entreprise qui a-t-elle une note de 3/5. Quelle partie de vos tâches est parmi vos préférées?

Laurie

Bonjour Pascal,
Le mieux serait de demander directement à Gabrielle qui est responsable de la satisfaction client chez Okamac. Tu peux la joindre en prenant contact avec notre service recrutement si le poste t'intéresse à rh@okamac.com. Belle journée de la part de toute l'équipe Okamac.com !

tristan
Date de l'expérience: 2019-07-31

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur Sens Technologies. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, est-ce qu'ils cherchent des candidats ? Quelle est l'atmosphère au travail ? Je suis intéressé à travailler là-bas.

Elodie

Bonjour Tristan,
Je travaille chez Okamac - Sens Technologies depuis des années et je sais qu'il recrute en permanence du plein de profils. Tu peux envoyer une candidature spontanée à rh@okamac.com. Au plaisir de peut être t'y croiser un jour ! Bonne journée :)

arnaud

Comment est le recrutement pour le poste technicienne ici? Difficile d'y accéder?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SENS TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en SEFI qu'en SENS TECHNOLOGIES?

En comparaison avec mes anciens employeurs, je ne vois que des avantages de travailler chez SENS TECHNOLOGIES.

Est-ce que SENS TECHNOLOGIES vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

SENS TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Directeur des Achats H/F, CHARGÉ / CHARGÉE DE CLIENTÈLE E-COMMERCE (H/F) (21k € a 28k €/an), Responsable RH F/H (32 - 38 k€ brut annuel)

Vous étiez un employé de la société SENS TECHNOLOGIES? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Le 2022-09-03 une autre annonce de SENS TECHNOLOGIES est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur Des Ressources Humaines.

En SENS TECHNOLOGIES ils ont actuellement besoin de Directeur Des Ressources Humaines.

SENS TECHNOLOGIES Questions fréquentes