AKZO NOBEL DISTRIBUTION

AVENUE DE LA MARCAISSONNE, 31400 TOULOUSE
SIREN: 529221079 SIRET: 52922107901458 Téléphone: +33 3 44 28 53 22

Avis AKZO NOBEL DISTRIBUTION, Offres d'emploi

AKZO NOBEL DISTRIBUTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AKZO NOBEL DISTRIBUTION ?

Apparemment, dans AKZO NOBEL DISTRIBUTION, les augmentations sont moins fréquentes que dans PARQUETS 91. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de AKZO NOBEL DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de AKZO NOBEL DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières AKZO NOBEL DISTRIBUTION ou BURON DISTRIBUTION?

Dans AKZO NOBEL DISTRIBUTION comme dans SOC POUR LA MAITRISE DE L EAU SME vous devez toujours réserver une table?

Votre métier ne vous offre pas de réelles opportunités d'évolution? La position de vendeur vous attend du 2021-08-18. Plus d'infos ici:/offres-demploi/vendeur-se-conseil-sottville-les-rouen-28--a5249cf3-6bc1-4685-8582-e5c609a0563b

Est-il vrai que AKZO NOBEL DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

AKZO NOBEL DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

emma

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chargé de recrutement sur 4000?

julien

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

emma

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quel est le code vestimentaire chez AKZO NOBEL DISTRIBUTION à Toulouse? Peut-on s'habiller comme on veut si on travaille comme technico commercial? Merci de vos conseils :)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezAKZO NOBEL DISTRIBUTION ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Je travaille chez AKZO NOBEL DISTRIBUTION depuis quelques semaines. Cette entreprise est très professionnelle.

AKZO NOBEL DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Marketing Solutions Peintres, Chargé de Recrutement H/F, Technicien de Maintenance Industrielle H/F

Chez AKZO NOBEL DISTRIBUTION, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

Chez AKZO NOBEL DISTRIBUTION, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.

AKZO NOBEL DISTRIBUTION Questions fréquentes