RENE LE NOUY

ZI DE ROSCULEC 29510 BRIEC
SIREN: 343721015 Téléphone: +33 2 29 40 14 14

Avis RENE LE NOUY, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RENE LE NOUY ?

Que voulez-vous savoir sur RENE LE NOUY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que PIZZA AL DENTE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans RENE LE NOUY?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de RENE LE NOUY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans RENE LE NOUY ou CADIOU INDUSTRIE?

RENE LE NOUY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

La société RENE LE NOUY est assez proche de SIVOM DU PAYS GLAZIK. Y a-t-il plus de rotation dans RENE LE NOUY, vous savez?

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RENE LE NOUY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Depuis combien d'années RENE LE NOUY est impliquée dans la production de produits de construction en plastique?

Pourriez-vous me dire comment va RENE LE NOUY? Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés?

Savez-vous quelque chose sur RENE LE NOUY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

RENE LE NOUY recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne méthodes-industrialisation (H/F), Technicien / Technicienne méthodes-industrialisation (28k € a 30k €/an)

Attention, nouvelle offre de RENE LE NOUY! Ils recherchent Métreuse, prouvez!

En RENE LE NOUY ils ont actuellement besoin de Chargé De Clientèle (H/F).

RENE LE NOUY Questions fréquentes