DIAC

Noisy-le-Grand
SIREN: 702002221 SIRET: 70200222100035
Finance et assurances

Avis DIAC, Offres d'emploi

Quel est le taux de la DIAC ?

Que voulez-vous savoir sur DIAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nina
Date de l'expérience: 2021-01-28

Juste l'HORREUR !! Pas moyen de les joindre par téléphone. Quand vous faites des modifications via votre compte internet, elle ne sont pas prise en compte et ça vous bloque vos comptes !!! BREF Je ne renouvellerai pas de contrat avec cette société !!

Maëlle

vous avez des nouvelles de leur part ?

Date de l'expérience: 2020-07-20

Question aux employés:
Pourquoi vous ne répondez jamais aux mails ou appelles ????

J'ai entendu dire que les sociétés de prêt sur gages est l'un des domaines d'activité de DIAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez DIAC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Sincèrement merci de votre aide.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que Rcibs est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DIAC?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, FRANCE ACTIVE GARANTIE ou DIAC?

Qui peut obtenir le crédit dans DIAC?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DIAC?

Vous pouvez gagner de 1300 € à 8300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans DIAC?

Est-ce que cet employeur propose d’autres avantages que la salle de sport?

BONJOUR ! Je voudrais changer de travail. Maintenant je travaille comme devops. Savez-vous quelles entreprises à Noisy-le-Grand sont capables de payer 3333 € ? Comment je peux cela négocier ? Merci de votre aide. :)

La question sur les prétentions salariales du candidat est souvent abordée pendant un entretien d'embauche. Quelle est votre stratégie pour obtenir autant que vous voulez? Comment jugerais vous le salaire de 3333 € proposé à un candidat pour le poste de chef à Noisy-le-Grand?

Profil souhaité : vous recueillez et analysez les besoins métiers afin de spécifier les solutions fonctionnelles et techniques adaptées aux standards de développement du Compte Client, vous estimez et suivez le budget. Avantages : salle de sport. Type d'emploi : temps partiel, CDI

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour travailler chez DIAC? Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Attention, nouvelle offre de DIAC! Ils recherchent Assistant Manager, prouvez!

DIAC modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Ingénieur, les gains sont 4166 €.

DIAC Questions fréquentes