VISOREX

Noisy-le-Grand

Avis VISOREX

Les employés de l'entreprise VISOREX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VISOREX ?

Date de l'expérience: 2021-06-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Philippe

Mais quelle est votre question? Comment pouvons nous aider?

Date de l'expérience: 2021-06-07
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDD
VISOREX est une bonne entreprise
Je travaille ici 2-3 ans
Avantages: Oui

Marie

La société offre de grandes opportunités pour le développement? S'il te plait écris quelque chose

Apparemment, dans JEAN DEPANNAGE, ils paient mieux que dans VISOREX voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de VISOREX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans VISOREX qui est proche de JEAN DEPANNAGE?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de VISOREX? Sinon, que fait cette entreprise?

VISOREX donne le contrat de travail dès les premiers jours et ARTS & MENUISERIE PVC après la période d'essai. C'est vrai?

Avez-vous peur que VISOREX ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Agathe

La meilleure évaluation du patron de VISOREX sera 10. Le rythme de travail chez VISOREX est: ordinaire. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez VISOREX. Selon moi, l’équipe de VISOREX mérite la note 6, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 6. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez VISOREX. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 7. *

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de VISOREX. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pensez sur VISOREX? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de leurs produits?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur VISOREX ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

VISOREX Questions fréquentes