OSMO PROPRETE

153 AVENUE DU GENERAL EISENHOWER, 39100 BREVANS
SIREN: 522313477 SIRET: 52231347700021 Téléphone: +33 9 81 99 26 66
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis OSMO PROPRETE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OSMO PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur OSMO PROPRETE ?

Est-il vrai que OSMO PROPRETE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

La OSMO PROPRETE voisine EST AUTOMOBILE SOC embauche-t-elle également en CDD?

Les nouveaux appareils pour travailler ont OSMO PROPRETE ou RAMONAGES DU PUY?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, OSMO PROPRETE ou RAMONAGES DU PUY? Merci d'avance pour votre response

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OSMO PROPRETE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans OSMO PROPRETE?

Bonjour, travaillez-vous en tant qu' agent de propreté de locaux chez OSMO PROPRETE? Qu'avez-vous réussi à réaliser grâce à votre travail dans cette entreprise? Quelles sont vos conditions de travail?

OSMO PROPRETE-un très bon employeur, l'opportunité d'acquérir une précieuse expérience dans le département d' Activités de nettoyage et de jardinage. Je recommande!

Combien un agent de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles peut gagner dans OSMO PROPRETE?

carole

Combien vais-je gagner en tant que agent d'entretien dans OSMO PROPRETE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Chez OSMO PROPRETE le code vestimentaire est obligatoire

OSMO PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (H/F)

Savez-vous comment se présente la situation chez OSMO PROPRETE ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

OSMO PROPRETE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

L'entreprise OSMO PROPRETE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OSMO PROPRETE Questions fréquentes