ROYAL SERVICE

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis ROYAL SERVICE

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROYAL SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL SERVICE ?

Sm.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-05

Aucune primes, aucuns avantages,paye tres mal, vous parle très mal, aucuns respect et des radins !! Je vous déconseille cette entreprise pire expérience professionnelle de ma vie comme c’est une petite entreprise et qu’il n’y a pas de syndicat ils se permettent beaucoup de choses

Maryline

Bonjour, pourquoi est ce qu'il y a pas de syndicat pour cette entreprise ? Le patron n'est il pas un adepte de la communication ?

Paris4-Paris4
Date de l'expérience: 2022-07-18

Bonne prestation, si il y'a des soucis ils sont toujours vite règles

Loïc

C'est vrai ça ???? Je vois beaucoup de commentaire qui disent le contraire!!! est ce que vous êtes client depuis longtemps ?

Restaurant Paris

incroyablement soigné et bon

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Audrey
Date de l'expérience: 2023-11-29

C'est une opportunité intéressante de devenir chauffeur de poids lourd chez ROYAL SERVICE, avec des livraisons à effectuer en île de France. Quels sont les avantages supplémentaires offerts aux chauffeurs, tels que les indemnités kilométriques ou les primes de performance ? Quels sont les critères spécifiques pour postuler à ce poste, en plus de l'expérience dans une entreprise de prestation de services ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel ROYAL SERVICE ou DB PRESSING JARGONNANT SARL?

Est-il vrai que ROYAL SERVICE s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

L'entreprise ROYAL SERVICE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CENTRE HOSPITALIER MOULINS YZEURES?

Est-il vrai que ROYAL SERVICE s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SARL BLANCHISSERIE CHALONNAISE ou en ROYAL SERVICE?

Pensez-vous que ROYAL SERVICE est bien protégée à l'ère de la pandémie?

ramassage et la livraison du linge - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROYAL SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous des infos comment va ROYAL SERVICE? Ont-ils besoin de candidats?

Attention, nouvelle offre de ROYAL SERVICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DBPLChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F), prouvez!

ROYAL SERVICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreuse.

ROYAL SERVICE Questions fréquentes