Avis SEFA EVENT

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2020-04-22 13:48:18 avec la moyenne 3 étoiles
Il n'y a aucune informations sur le forum sur SEFA EVENT. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Laisser un commentaire à propos de SEFA EVENT

Bonjour, à quoi ressemble l'ambiance de travail dans le département de Conseils et services aux entreprises? Y a-t-il des promotions internes?
Il y a une entreprise IPEDIS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SEFA EVENT?
Où emploient-ils des travailleurs naturels pour installer des stands lors de foires commerciales, dans SEFA EVENT ou dans FRANCE RESA?
SEFA EVENT recrute actuellement un nouveau Chargé De Projet Événementiel Et Billetterie H/F. C'est peut-être toi?
Responsable Communication H/F, que SEFA EVENT recherche peut gagner même 2500 €.
En SEFA EVENT ils ont actuellement besoin de Chargé(e) De Billetterie.
SEFA EVENT recrute pour le poste Infographiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

SEFA EVENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Vous pensez que l'entreprise se développe et s'ouvre aux salariés et pour quelle durée vous pouvez compter sur une promotion et une augmentation chez SEFA EVENT?

Vidéo intéressante sur la chaîne YT de SEFA EVENT, pensez-vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEFA EVENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

erwan
Je travaille comme infographiste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SEFA EVENT?
Où est l'atmosphère la plus conviviale SEFA EVENT ou en PET PARTNER AGENCY? Je voudrais savoir
Les candidats à l'organisation de salons doivent connaître des langues étrangères?
Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

Activité récente de SEFA EVENT sur Twitter, pouvez-vous dire ce que vous en pensez?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SEFA EVENT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SEFA EVENT

Offres d'emploi récemment ajoutées en SEFA EVENT
Responsable Studio Graphique H/F, Chargé de programmation événementiel H/F, Chargé de communication H/F
En étant infographiste, je travaille sur illustrator et je parle japonaise.

Avez-vous vu? Le plus nouveau tweet de SEFA EVENT

Au cas où quelqu'un manquerait - un nouveau tweet de SEFA EVENT