Avis IZ'DELIVERY
Noisy-le-Grand
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Y a-t-il un employé de IZ'DELIVERY qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
matthieu
Date de l'expérience: 14-09-2023
Livraison rapide et par des livreurs sympathiques et souriants
Stéphanie
Comment avez vous eu connaissance de l'entreprise et est-ce que c'était votre première expérience avec cette dernière ?
Entreprises similaires dans la région