OPPBTP

Boulogne-Billancourt

Avis OPPBTP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPPBTP ?

Que voulez-vous savoir sur OPPBTP ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais LE CINETIC 1 A 5 offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de OPPBTP à cet égard?

FAURECIA traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en OPPBTP?

Bonjour, j'ai une question, est-ce que quelqu'un a travaillé dans cette entreprise en tant que ingénieur ? Comment évaluez-vous cela pour l'employeur et le travail dans ce poste?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans OPPBTP?

que cherchent-ils à recruter pour se rendre au travail au STAGE MARKETING DIRECT

Je vous déclare que l'entreprise OPPBTP est le numéro 1 à Boulogne-Billancourt. Vous pouvez me croire.

Il est urgent! Il nous faut une personne pour CONSEILLER PREVENTION AGENCE BRETAGNE à Rennes

lucas

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste conseiller en prévention et qui offrira des revenus entre 2300 et 2900. Y a-t-il une chance ici en OPPBTP?

patrick

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que OPPBTP a une position comme conseiller en prévention. Quant aux revenus - 2916. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

lucas

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 1700 et 2900. Merci beaucoup.

Pour moi, le travail chez OPPBTP c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-ce que qqn de vous travaille comme ingenieur chez OPPBTP? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste? Est-ce qu'ils recrutent à Boulogne-Billancourt?

OPPBTP recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR PREVENTION AGENCE IDF F/H (45 - 60 k€ brut annuel), Conseiller en Prévention Grand Est (51 et 54), Ingénieur de Prévention IDF

Avez-vous travaillé chez OPPBTP? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

L'entreprise OPPBTP recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

OPPBTP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de ASSISTANT/E A LA DIRECTION OPERATIONNELLE F/H pour la première fois.

OPPBTP Questions fréquentes