PROXIFORME

Is-sur-Tille
SIREN: 819208984 SIRET: 81920898400016
Sport et loisirs

Avis PROXIFORME

PROXIFORME paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIFORME ?

Est-il vrai que PROXIFORME s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de PROXIFORME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de STATION NORD BESANCON sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PROXIFORME. Est-ce vrai?

J'ai vu l'entreprise AVRIL SEDAM à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme PROXIFORME?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans PROXIFORME?

Pouvez-vous exprimer plus en détail votre opinion sur le travail chez PROXIFORME à Is-sur-Tille?

Quelle est l'ambiance dans l'équipe, quels sont les salaires et l'approche générale d'une personne avec les langues ou du moins des langues rares? Ou peut-être quelque chose d'autre à savoir? Il y a des offres sur le site: indeed?

Bonjour,notre entreprise PROXIFORME recherche des nouveaux employés.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise PROXIFORME, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Avez-vous peur que PROXIFORME commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

La rotation est-elle dans PROXIFORME? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coach Sportif et maintenant, ils recrutent à nouveau.

L'entreprise PROXIFORME recrute à nouveau pour le poste de Coach Sportif.

PROXIFORME Questions fréquentes