Avis WINDATA
L'entreprise WINDATA est louée pour son management à l'écoute, ses formations pour le développement des compétences et une ambiance agréable avec des projets intéressants. Certains employés soulignent des salaires attractifs et une excellente ambiance de travail. Comment décririez-vous l'expérience de travail chez WINDATA en termes de développement personnel et de satisfaction au travail ?
Société à taille humaine et management très à l'écoute. Beaucoup de formations proposées pour faire évoluer les compétences
Excellent ambiance de travail et très bon suivi
Je suis consultant BI
@ Alex21, tu parles de power BI le tool comme excel mais plus avancé ?
Question aux employés:
Super ambianceet plein de projets intéressants
WINDATA est une très bonne entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 4 heures.
WINDATA devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Bonjour, est-il possible de travailler à plein temps (8 heures) dans cette entreprise? ?
Est-ce que tout se passe bien chez WINDATA ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Comment WINDATA imagine l’équilibre entre outils d’IA et rôle humain dans son organisation future ?