WINDATA

Services de TI
Évaluation 4.7/5

Avis WINDATA

4.7

Combien l'entreprise WINDATA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WINDATA ?

Léo75
Date de l'expérience: 2022-12-09

Société à taille humaine et management très à l'écoute. Beaucoup de formations proposées pour faire évoluer les compétences

Jean-Philippe

Leo, je voulais savoir si le télétravail est accepté ? Tu pourrais me dire si on peut avoir une formation de SQL ? Merci d'avance

Alex21
Date de l'expérience: 2021-10-13

Excellent ambiance de travail et très bon suivi

jordan

Bonjour Alex, je suis content que votre travail soit satisfaisant pour vous. Pouvez-vous raconter ce que vous faites exactement au sein de cette entreprise?

Alex21
Date de l'expérience: 2022-12-09

Je suis consultant BI

jordan

@ Alex21, tu parles de power BI le tool comme excel mais plus avancé ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-02-09

Question aux employés:
Super ambianceet plein de projets intéressants

Noémie

C'est bien d'avoir ces nouvelles! Je pense postuler, pouvez-vous me dire si le recrutement est difficile?

Date de l'expérience: 2021-02-09
Enquête

WINDATA est une très bonne entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 4 heures.
WINDATA devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches

Franck

Bonjour, est-il possible de travailler à plein temps (8 heures) dans cette entreprise? ?

tom
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations sont positives, mettant en avant la bonne ambiance de travail et l'écoute de la direction. Que pensez-vous de la gestion des tâches dans l'entreprise ? Y a-t-il suffisamment de projets intéressants pour les employés ?

Quels sont les canaux de communication préférés au sein de WINDATA pour permettre aux employés de partager leurs idées et de donner leur avis sur les questions organisationnelles ?

Je viens de signer un contrat de travail avec WINDATA. J'ai trouvé cet emploi grâce au service poleemploi.

Qui dans WINDATA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Marie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Dans WINDATA il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de WINDATA. Selon moi, l’équipe de WINDATA mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de WINDATA ? : oui La direction chez WINDATA ? Ma note globale : bien * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

L'assurance de WINDATA a le même champ d'application que l'assurance dans IBM INTERACTIVE?

Quelqu'un peut-il commenter l'ambiance de travail dans le département de Services de TI? Quelles sont les heures de travail réelles? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

Quelqu'un me dira-t-il comment se déroule le recrutement dans l'entreprise sur le poste business developer
Merci!

Quelqu'un travaille comme développeur java chez WINDATA? Est-ce possible de gagner 3000 € par mois?

jose

Le travail en tant que consultant chez WINDATA (Noisy-le-Grand) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 6700.

Bonjour, il est possible de concilier les études avec le travail pour WINDATA?

WINDATA recrute récemment pour des postes :

Business developper / Commercial IT F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Développeur JAVA F/H (A partir de 36 k€ brut annuel), Consultant Microstategy F/H (A partir de 45 k€ brut annuel)

WINDATA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

Nouveau recrutement dans WINDATA. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

WINDATA Questions fréquentes