
Avis N.T.H.I.
Giberville
RUE DU COMMERCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezN.T.H.I.? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.
Beaux
Date de l'expérience: 08-06-2022
Très bonne prestation pour un ravalement de maison. Personnel consciencieux et patron à l'écoute du client,gère bien ses ouvriers. Merci
Jean-Baptiste
N.T.H.I. ou RINNOVO : laquelle est perçue comme plus humaine ?
Entreprises similaires dans la région