Amabilis 34

Montpellier
Téléphone: +33 4 99 02 59 01
Autres activités de service

Avis Amabilis 34

Les employés de l'entreprise Amabilis 34 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Amabilis 34 ?

Mauvais employeur

Leone

Pouvez-vous me dire la raison de votre avis ? Les conditions de travail ne sont pas favorables ? Salaire, bonus ou autre chose.

Date de l'expérience: 2022-02-22

J'ai été frappé par un client et l'employeur sent fou

Sophie

Désole d'entendre ça, le client est un handicap ou a toutes ses facultés ? Puisque l'entreprise s'occupe des personnes avec handicap.

Date de l'expérience: 2022-02-22

J'ai travaillé pour eux j'ai été frappé par un client

Mael

Je dois avouer que je suis un peu choquée de votre commentaire, plus de détails et de contexte ce ne serait pas de refus ..

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Salaire garde de nuit

Damien
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les évaluations des utilisateurs suggèrent que l'entreprise Amabilis 34 ne prend pas en compte la sécurité des employés. Comment l'entreprise gère-t-elle les problèmes de violence ou de sécurité au travail ?

Faut-il avoir un Bac+5 pour travailler au sein de l’entreprise Amabilis 34 ?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de Amabilis 34?

Est-ce que quelqu'un travaille chez Amabilis 34 à Frontignan? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Il y a des benefits comme par exemple mutuelle? Merci

léo

Est-ce que Amabilis 34 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise à Montpellier laquelle recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Amabilis 34 Questions fréquentes