IPG SECURITE PRIVEE

Fréjus
SIREN: 825298755 SIRET: 82529875500018 Téléphone: +33 6 23 85 49 76
Agences de sécurité

Avis IPG SECURITE PRIVEE

Quelle est la meilleure boîte de sécurité ?

Que voulez-vous savoir sur IPG SECURITE PRIVEE ?

MAIRIE PUGET SUR ARGENS SERVICE ANIMATION JEUNESSE
Date de l'expérience: 2022-08-08

Mise en place d'agents de sécurité pour deux manifestations de la collectivité de Puget-sur-Argens. Très bonne prestation : agents ponctuels, agréables et disponibles à tout moment. Partenariat pour la suite.

Clément

Très intéressants, les nombres d'agents affectés sont mesurés par rapport à grandeur de l'événement organisé où cela dépend de la demande du client?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de IPG SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LABORATOIRES PHYTOCEUTIC à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans IPG SECURITE PRIVEE?

Apparemment, IPG SECURITE PRIVEE a une meilleure image sur le marché du travail que EAGLES PREMIUM SECURITE. Est-ce vraiment comme ça?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ACTION PLUS SECURITE PRIVEE ou IPG SECURITE PRIVEE?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de IPG SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est IPG SECURITE PRIVEE. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

IPG SECURITE PRIVEE recrute pour le poste Agent / Agente De Sécurité. Voyez si vous répondez aux exigences.

Agent / Agente De Sécurité (H/F) - IPG SECURITE PRIVEE recrute actuellement pour ce poste.

IPG SECURITE PRIVEE Questions fréquentes