HOLIDAY GREEN

Fréjus
SIREN: 812970267 SIRET: 81297026700017 Téléphone: +33 4 94 19 88 30
Sport et loisirs

Avis HOLIDAY GREEN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que HOLIDAY GREEN ?

Que voulez-vous savoir sur HOLIDAY GREEN ?

Juste à côté se trouve HOLIDAY GREEN. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CAMPING LA PIERRE VERTE?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de HOLIDAY GREEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise : HOLIDAY GREEN ou CAMPING LA PIERRE VERTE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

HOLIDAY GREEN prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Est-il vrai que HOLIDAY GREEN s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en HOLIDAY GREEN ou CENTRE EQUESTRE LES ALLEES CAVALIERES?

Jouer à HOLIDAY GREEN est-il toujours sûr?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez HOLIDAY GREEN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Offre N° 148GLSREmployé / Employée De Snack-ba (H/F) - HOLIDAY GREEN recrute actuellement pour ce poste.

HOLIDAY GREEN recrute une nouvelle fois pour le poste Animateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

HOLIDAY GREEN Questions fréquentes